Votre espace client

Votre espace client

Nouvel espace client

Eleos Conseil met à votre disposition un espace client privé accessible à tout moment sur notre site.

Ce nouvel espace client, est un outil essentiel permettant une communication permanente avec les différents collaborateurs du cabinet ELEOS CONSEIL.

Vous y trouverez en quelques clics toutes les informations personnelles et plus générales concernant votre immeuble.

Vos documents sont par ailleurs archivés sur votre espace client et accessible 24h/24h

Enfin vous pourrez désormais payer en ligne, vos charges, profitant ainsi des avantages suivants :

  • Pas de risque de perte de votre chèque
  • Pas de risque de retard de paiement, évitant ainsi les frais de relance
  • Une opération passée plus rapidement et en toute fiabilité sur votre compte propriétaire

Vous bénéficiez donc d’une communication moderne, instantanée, sécurisée et tracée.

Nouvel espace client

Eleos Conseil met à votre disposition un espace client privé accessible à tout moment sur notre site.

Ce nouvel espace client, est un outil essentiel permettant une communication permanente avec les différents collaborateurs du cabinet ELEOS CONSEIL.

Vous y trouverez en quelques clics toutes les informations personnelles et plus générales concernant votre immeuble.

Vos documents sont par ailleurs archivés sur votre espace client et accessible 24h/24h

Enfin vous pourrez désormais payer en ligne, vos charges, profitant ainsi des avantages suivants :

  • Pas de risque de perte de votre chèque
  • Pas de risque de retard de paiement, évitant ainsi les frais de relance
  • Une opération passée plus rapidement et en toute fiabilité sur votre compte propriétaire

Vous bénéficiez donc d’une communication moderne, instantanée, sécurisée et tracée.

Remplissez votre formulaire de Consentement préalable à la réception de lettres recommandées électroniques.

Vous avez aujourd’hui la possibilité de recevoir l’intégralité de vos documents de façon dématérialisés « Lettre Recommandée Electronique » pour vos appels de fonds, Convocation d’AG, PV d’AG …

Pour ce faire nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre consentement à l’aide d’un formulaire que vous pourrez télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous . 

Remplissez votre formulaire de Consentement préalable à la réception de lettres recommandées électroniques.

Vous avez aujourd’hui la possibilité de recevoir l’intégralité de vos documents de façon dématérialisés « Lettre Recommandée Electronique » pour vos appels de fonds, Convocation d’AG, PV d’AG …

Pour ce faire nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre consentement à l’aide d’un formulaire que vous pourrez télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous .